Si vous voulez vous lancer dans une bataille effrénée ou vous lancer des choses à votre adversaire, j’ai le jeu idéal pour vous. Avec le jeu des Cat-tapultes vous aurez le droit de lancer des billes à la tête de votre adversaire. Euh pardon j’ai dit la tête ? Je voulais dire dans le camp de votre adversaire ^^ 

Papattes en l’air, 3, 2, 1… C’est parti ! 

Pour les règles c’est SUPER simple, utilisez la papatte pour envoyer les billes dans le camp de votre adversaire. Ça va j’ai perdu personne ? Okay alors on passe à l’étape deux : les points ! Pour marquer un point il faut……….. que toutes les billes d’une même couleur soient dans le camp adverse. Le premier à cinq gagne. Oui c’est compliqué hein ? Il y a trois couleurs, les billes jaunes (10), les billes blanches (3) et la bille noire. A vous de choisir la meilleure technique pour envoyer toutes vos billes de l’autre côté. 

Ah, et si une bille sort du terrain, PAUSE PAPATTES, tout le monde lâche sa papatte jusqu’à ce que toutes les billes soient revenues sur le terrain. 

Emportez le jeu des Cat-tapultes partout avec vous

Le rangement de ce jeu est juste GÉNIAL. Déjà, la boite se transforme en terrain, c’est pas énorme ça ? Pas de plateau, juste une boite avec une poignée de transport. Le matériel est très qualitatif, les murs sont en plastique souple, donc aucun problème de durabilité. Les pattes de chat se fixent avec un aimant, pas de risque d’usure. Tout se range parfaitement dans la boîte. Bon il faut faire un peu de tetris on l’avoue, mais au moins vous pouvez le transporter sans aucun problème ! En plus, le carton de la boîte est plastifié, on peut donc le promener sous la pluie sans problème. (C’est probablement le seul chat qui ne craint pas la pluie.) Et on est fan du design de ce jeu, elles sont pas trop mignonnes ces papattes ? 

L’avis des Jeux de la Comté

On adore ce jeu. On n’avait pas imaginé à quel point ce jeu était prenant. Quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. Je vous garantis que vous retomberez en enfance avec ce jeu, même nos clients les plus redoutables se sont pris au jeu. Très simple à prendre en main, il permet de développer l’adresse et la rapidité (et l’esprit de compétition évidemment). Idéal pour les enfants, parents et grands-parents, il trouvera forcément une place dans votre ludothèque.