Aude

Barbare venue des mers du sud, Aude rejoint l’équipe en Octobre 2020. Venue au départ pour un remplacement suite à une sombre histoire d’invocation de bébé, elle ne repartit jamais vraiment. Elle s’accroche depuis telle une mouche à un troll à cette boutique qu’elle aime tant. Son opiniâtreté à vouloir intégrer l’équipe ferait la fierté de n’importe quel nain, dont elle partage d’ailleurs la taille. Aude est une experte des jeux pour enfants, cela est certainement lié à un quelconque problème quand il s’agit d’établir une stratégie évoluée. Elle affectionne également toute sorte de jeux de plateau. En réalité c’est très simple, vous pourrez jouer avec elle à tous les types de jeux (sauf les jeux de rapidité, faut pas plaisanter, elle a mis ses points en force, pas en rapidité). Aude est aussi pétillante que la couleur de ses cheveux le laisse penser, peut être est-ce la le résultat d’un sort reçu en plein visage lors d’un GN. Elle apporte un tout nouvel arc (ou plutôt une hache) de compétence à l’équipe ainsi qu’une touche de féminité (autant que peux l’être une barbare) dans ce monde de brutes, ce qui force les autres à se peigner plus d’une fois par mois pour le plus grand bonheur des clients.

Loïc

Chevalier, connétable de l’ordre de la stratégie. Il vient prêter main forte à l’équipe pour les heures d’affluence de décembre 2017 (ça a dû lui plaire puisqu’il n’est jamais reparti). Il est le couteau suisse de la boutique, pratiquant un grand nombre de disciplines. Il pourfend ses adversaires sur les jeux de plateau, abat ses ennemis dresseur et mage sur Pokémon et Magic, et extermine ses challengers maniant le plastique ou le métal sur Bushido, Star Wars Légion, Infinity ou Gaslands. Ses amis affirment également qu’il manie le pinceau avec une efficacité plus ou moins douteuse, affirmant qu’il est possible d’être un grand guerrier et simultanément un artiste.

Cyril

Archimage des royaumes du Jura. Cyril est le dernier arrivé, il entame sa première mission en septembre 2018. Son parcours peut être considéré comme exemplaire. Il entra à notre service en tant que mage stagiaire, il poursuivit ensuite en tant qu’apprenti, il fut enfin accepté comme membre à part entière après avoir fait preuve de ses compétences et de sa motivation. Cyril dispose de sorts de très haut niveau qui lui permettent de trouver de la place pour ranger la boutique alors que visiblement tout est absolument rempli. Ses nombreux points de caractéristiques investis en intelligence lui permettent d’être un adversaire redoutable aux jeux de plateau mais également un dresseur Pokémon de haut niveau. Sa curiosité a récemment mené ses pas vers le jeu de figurine et notamment Star Wars Légion, où il tente de découvrir une nouvelle école de magie basée sur une curieuse énergie appelée « La Force ».

Bill

Archidruide des forêts de l’est, la légende raconte qu’il est le fils de l’humour lui-même. Il rejoint la boutique en 2006. Au vu de sa crinière blonde et de sa capacité à capter les foules, Bill a probablement mis une grosse partie de ses points de création en charisme. Il possède également des connaissances exceptionnelles dans le domaine du jeu de plateau, il peut être considéré comme une encyclopédie vivante tant son domaine d’érudition est large. Il est également un joueur de Bloodbowl expérimenté.