Loïc

Chevalier, connétable de l’ordre de la stratégie. Il vient prêter main forte à l’équipe pour les heures d’affluence de décembre 2017 (ça a dû lui plaire puisqu’il n’est jamais reparti). Il est le couteau suisse de la boutique, pratiquant un grand nombre de disciplines. Il pourfend ses adversaires sur les jeux de plateau, abat ses ennemis dresseur et mage sur Pokémon et Magic, et extermine ses challengers maniant le plastique ou le métal sur Bushido, Star Wars Légion, Infinity ou Gaslands. Ses amis affirment également qu’il manie le pinceau avec une efficacité plus ou moins douteuse, affirmant qu’il est possible d’être un grand guerrier et simultanément un artiste.

Cyril

Archimage des royaumes du Jura. Cyril est le dernier arrivé, il entame sa première mission en septembre 2018. Son parcours peut être considéré comme exemplaire. Il entra à notre service en tant que mage stagiaire, il poursuivit ensuite en tant qu’apprenti, il fut enfin accepté comme membre à part entière après avoir fait preuve de ses compétences et de sa motivation. Cyril dispose de sorts de très haut niveau qui lui permettent de trouver de la place pour ranger la boutique alors que visiblement tout est absolument rempli. Ses nombreux points de caractéristiques investis en intelligence lui permettent d’être un adversaire redoutable aux jeux de plateau mais également un dresseur Pokémon de haut niveau. Sa curiosité a récemment mené ses pas vers le jeu de figurine et notamment Star Wars Légion, où il tente de découvrir une nouvelle école de magie basée sur une curieuse énergie appelée « La Force ».

Bill

Archidruide des forêts de l’est, la légende raconte qu’il est le fils de l’humour lui-même. Il rejoint la boutique en 2006. Au vu de sa crinière blonde et de sa capacité à capter les foules, Bill a probablement mis une grosse partie de ses points de création en charisme. Il possède également des connaissances exceptionnelles dans le domaine du jeu de plateau, il peut être considéré comme une encyclopédie vivante tant son domaine d’érudition est large. Il est également un joueur de Bloodbowl expérimenté.

Johann

Grand (pas la taille, mais l’esprit) paladin de l’ordre de la figurine, il est le fondateur de cet établissement. Ses compétences acquises dans les compétitions de Warhammer Battle lui permettent de gérer chaque situation avec un sang-froid et une sagacité hors du commun. Il est reconnaissable au fait qu’il se bat avec de la peinture qu’il jette sans ménagement sur des petits bonhommes en plastique. Johann pratique tous les jeux de figurines mais il n’est également pas en reste quand il faut s’aligner sur une table de plateau, notamment les jeux où il faut écraser ses adversaires à coup de fourberies et de trahison où il excelle. Peut-être est-ce en rapport à un trait de caractère ?